FANDOM

Oggy et les Cafards S5 Poster

La cinquième saison d'Oggy and the Cockroaches a débuté le 30 juin 2017 sur Gulli et le 1er juillet 2017 sur Cartoon Network. En cette saison, le spectacle couvre la vie d'Oggy et les cafards tels qu'ils sont représentés dans plusieurs points de l'histoire humaine. Dans aucun ordre particulier, chaque série a un sujet, basé sur un lieu important et le temps dans l'histoire humaine (par exemple, la série 1 couvre l'Egypte ancienne et la série 5 couvre le Moyen Age) ou une histoire avec une signification historique (par exemple, la série 23 se concentre sur le poème épique grec Oddessy par Homer et série 26 se concentre sur la légende du roi Arthur).

Liste des épisodesModifier

Il s'agit d'une liste de parties (épisodes de la saison 5) à partir de Décembre 2018 et leurs sujets respectifs.

# Titre Synopsis Sujet de série
7 8 9 RodéOggy Jack a l'intention de participer à un rodéo organisé par Buffalo Bill. Joey est après le premier prix aussi. Il s'inscrit et parvient à mettre Jack hors de l'action. Jack abandonne, et demande à Oggy de le remplacer. Qui va gagner, mecs ? Joey ou Oggy ? Ouest Américain
Shérif Oggy Pendant sa sieste, Shérif Jack nomme Oggy shérif par intérim. Oggy accepte la mission pour briller auprès d’Olivia. Pourra-t-il faire régner l’ordre et protéger la banque que les cafards tentent de cambrioler à plusieurs reprises ?
Avis de recherche Les cafards collent la photo d'Oggy sur une affiche: "AVIS DE RECHERCHE - BOB". Leur idée fonctionne: un chasseur de primes à la recherche méchant se présente à la recherche de OGGY. Ca pourrait devenir méchant ! Heureusement, le chat involontaire sabote les plans du chasseur de primes, en toute innocence.
67 Oggy et les Sirènes de la Brume Les cafards sabotent la boussole. Le résultat ? Le navire d'Oggyseus dévier a dérapé et navigue directement dans les eaux des Sirènes. Joey fait un marché avec les sirènes pour se débarrasser d'Oggyseus et de son équipage. Mais seront-ils enchantés par le chant des sirènes ? L'Odyssée d'Homère
FIN DE SAISON 5 DE OGGY ET LES CAFARDS